|||PeS-5 : Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|||PeS-5 : Simulation

Simulation Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakà
Fondateur
Fondateur
Kakà


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Belgique
Club : AC Milan
Loisirs : Football
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Empty
MessageSujet: Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot   Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:41

Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Milan%20AC

Introduction :

Tout D'Abord , merci de suivre cette première édition du journal de l'AC Milan. Je vais vous expliquer mes satisfactions envers mes transferts. Ainsi que mes regrets. J'espere que vous aimerez bien !

Article 1 : La défaite face au Anglais de Chelsea

Première journée , première défaite. Le Club Milanais perd face aux Anglais de Chelsea 3-0 , l'entraineur était étonné et surtout énervé Perdre 3-0 pour l'entraineur est une honte. Voici ce qu'il a déclaré : "C'est une honte ! Mes joueurs on joué très mals , ils n'étaient même pas motivés." La prochaine rencontre sera encore contre des Anglais : Liverpool. Esperons pour les Milanais une victoire bonne et méritée !

Article 2 : Les Transferts

Pour ce début de saison , les Milanais on effectuer un grand nombres de transferts. Les joueurs on apprécié la venue de Frank Lampard (Ex-Chalsea) qui c'est facilement intégré dans le jeu Italien. D'autres nouveaux Joueurs sont arrivés : Heinze , Juninho , Geremi , Carvalho , Essien et Diarra . Avant le match de ce dimanche , le Milan recherche un bon attaquant pour etre oune peux plus rassurer.
____________________________________________________________
Voila pour cette semaine , j'espere que vous avez aprécier !


Kakà (Clément) , Journaliste et Manager de l'AC Milan
Revenir en haut Aller en bas
https://pes5-simulation.forumpro.fr
Kakà
Fondateur
Fondateur
Kakà


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Belgique
Club : AC Milan
Loisirs : Football
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot   Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:51

Journal des Milanais N°2

Introduction :

Bonjour à tous , bienvenue dans le n°2 de notre journal -Le Journal des Milanais- Tout d'abord , nous allons vous parler de nos nouveaux équipiers.Ensuite nous vous parlerons de notre victoire face au Réal

Article 1 : Les nouveaux venus


Le club Milanais a eu la chance d'accueilir le Grand Raùl ainsi que Filippo Inzaghi. Raùl avais l'air de bien aimer son club , le réal , mais n'est pas mécontant de son arrivée au Milan. Une autre grande connaissance est arrivée : Filippo Inzaghi , voici ce qu'il nous a déclaré : "Je suis heureux de rejoindre ce très bon club ! J'espere que je serai de bonne utilitée !" L'entraineur lui aussi , est très satisfait d'accueilir ses deux nouveaux venus. Nous leurs souhaitons la Bienvenue et Bonne Chance !

Article 2 : Victoire face au Madrilènes

Ce dimanche , les Milanais jouaient face au Réal Madrid , très bonne équipe. Un premier but de Lampard a fait la joie de l'entraîneur. Le deuxieme , vient de Inzaghi , premier match dans le club , premier but ! Le club la félicité. Cette victoire fait que les Milanais sont en tête avec les Anglais de Chelsea !



Merci ! A la semaine prochaine !

_______________________________________
Kakà
Revenir en haut Aller en bas
https://pes5-simulation.forumpro.fr
Alberto
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot   Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:43

je trouve ce journal admirablement fait felicitation



Alberto ,
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot   Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:45

pour toi aussi sheva mais maleureuqhement je n'ai pas sur te psoter de message car le statu est verouiller voila bonne continuatino a vous deux dans ce forum



Alberto ,
Revenir en haut Aller en bas
Kakà
Fondateur
Fondateur
Kakà


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Belgique
Club : AC Milan
Loisirs : Football
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot   Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:50

Journal des Milanais N°3...

Citation :
#Je le ferai demain !#
Revenir en haut Aller en bas
https://pes5-simulation.forumpro.fr
Kakà
Fondateur
Fondateur
Kakà


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Belgique
Club : AC Milan
Loisirs : Football
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot   Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:26

Journal des Milanais n°3...

Défaites , et défaites!

Ce n'est pas possible , c'est exclamé l'entraineur des Milanais. Nous perdons tous nos matchs , nous ne faisons plus aucun transfert. L'équipe tourne au maudit. Nous n'avons plus de chance , plus de motivation. Tous les joueurs on décidés de faire une "GREVE" ! Nous en avons marre , heureusement , nous gardons encore la deuxième place , mais plus pour longtemps ! Le club doit se mettre à faire des transferts s'il ne veut pas devenir "NUL"! Le journal se termine déja la , car , le club n'a RIEN fait du tout ! C'est vraiment pitoyable !

[color:990b=Red:990b]________________________________________________________________
Kakà (Clément) Manager de l'AC Milan


Revenir en haut Aller en bas
https://pes5-simulation.forumpro.fr
Kakà
Fondateur
Fondateur
Kakà


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Belgique
Club : AC Milan
Loisirs : Football
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot   Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:19

Journal des Milanais n°5...

Intro :

Bonjour , bienvenue sur le journal des Milanais. Au programme , nous allons vous parler de notre victoire contre manchester. Nous vous parlerons aussi de notre "Grève aux transferts".

Enfin une victoire !

Nous avons enfin réussi à vaincre une équipe ! Cela faisait longtemps que nous n'avions plus remporté de matchs ! Avec cette victoire , et la défaite de l'inter , nous restons deuxième. Cepandant , nous n'aurons pas le titre , car Chelsea la déja. Nous essayons de rester deuxième ! Nous avons gagner 1-0 contre manchester , but de Gilardino. A la fin du matchs , tout ses coéquipiers lui on sautés dessus tellements ils étaient contents. Voici les paroles de l'entraineur : "Nous sommes fiere du but de Gilardino ! Enfin une victoire ! et la deuxième place , c'est super !".

Grève de transferts

Le club n'a pas fait de transferts depuis longtemps , il recherche des joueurs de toutes sortes. En plus , à la fin de la saison , Roy Makaay et déco devrons partir. Il faut se remettre aux transferts !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes5-simulation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot   Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Chelsea) Milan Baros / 20M ( Milan AC)
» journal
» journal du club
» Le journal/Les NEWS
» Journal du FC Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|||PeS-5 : Simulation :: Journal du club :: Journal du club :: Milan AC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser