|||PeS-5 : Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|||PeS-5 : Simulation

Simulation Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal du FC Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheva
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Localisation : Ta gueule grasciste
Club : Lienchtenchtein
Loisirs : Manger des frites
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Journal du FC Chelsea   Journal du FC Chelsea Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:50

Journal du FC Chelsea Chelseatc5



Bonjour à tous. Je suis heureux de vous présenter le journal du FC Chelsea, dont celui-ci est la première édition. Ce journal vous résumera les nouvelles du club, les transferts récents, les transferts à venir, les rumeurs et d'autres choses! Ce journal pourra donc être parfois très petit comme plus gros!



Les news:


Le club est très très content de ce 3-0 la semaine dernière à Stamford Bridge contre le Milan AC, match où le Brésilien Kakà (ex-Milan AC) s'est illustré par son talent en marquant 2 buts contre son ancien club, l'autre but ayant été marqué par Andrei Shevchenko. Les Londoniens espèrent bien renouer avec la victoire dimanche, en recevant l'Inter de Milan. "C'est une très bonne équipe! Nous devons rester sur nos gardes et jouer notre jeu et à ce moment-là, nous aurons des chances de gagner. De plus, nos attaquants sont en pleine confiance! Nous espérons vraiment garder la première place dimanche!" nous a confié Paolo Maldini, défenseur central du club.


Transferts:


La partie préféré de tout le monde! Les transferts! Disons que les transferts du FC Chelsea sont très bons, juste dommage que soient partis des joueurs comme John Terry, Didier Drogba, Ricardo Carvalho, Frank Lampard et d'autres. Néanmoins, des recrues comme Gianluca Zambrotta, Rio Ferdinand, Paolo Maldini, Steven Gerrard, Kakà, Ruud Van Nistelrooy et j'oublie des stars qui font beaucoup de bien à l'équipe! Sans oublier David Trézéguet qui vient tout juste d'arriver de Madrid, "Je suis vraiment content d'être arrivé à Chelsea, qui était mon club préféré dans ma jeunesse" nous a livré "Trézégoal". Chelsea n'a pas démenti s'être intéressé au Suédois Zlatan Ibrahimovic, qui n'a pas trouvé un accord pour tomber dans les filets anglais.




Max, journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Localisation : Ta gueule grasciste
Club : Lienchtenchtein
Loisirs : Manger des frites
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal du FC Chelsea   Journal du FC Chelsea Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:57

Journal du FC Chelsea Chelseatc5


Chelsea-Inter: 1-0 (Ballack).



Bonjour à tous! Nous nous retrouvons en ce moment en compagnie de Xavi Creus, milieu def de Chelsea.



Bonjour, comment allez-vous?

Bonjour! Je vais très bien, surtout après le match(rires)

Oui, parlons-en de ce match! Qu'en pensez-vous?

Je suis très heureux de cette victoire qui nous permet de conserver notre place. Je pense que notre motivation en est pour beaucoup. Nous avons douté suite aux nombreuses occasions de l'adversaire en début de match mais nous avons bien réagi grâce à Michael (Ballack) qui a marqué un beau but de la tête.

Aucuns cartons en 2e journée, rarissime !?

Oui, c'est bien car Gianluca (Zambrotta) et Ashley(Cole) étaient sous la menace... Nous serons donc au complet pour le prochain match, encore à domicile, contre Manchester. C'est très bien car ce ne sera pas facile du tout! Nous y croyons pourtant déjà aujourd'hui à 100% !!! Espérons un bon match!

Et vous, aucuns maux?

Non, pour moi tout va bien malgré que j'aie reçu un coup dimanche. J'espère avoir fait mes preuves et être titulaire dimanche.

Très bien, merci de nous avoir accordé dix minutes, au revoir et bonne chance pour la suite!


Merci, au revoir!




Max, journaliste


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Localisation : Ta gueule grasciste
Club : Lienchtenchtein
Loisirs : Manger des frites
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal du FC Chelsea   Journal du FC Chelsea Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:20

Journal du FC Chelsea Chelseatc5


Cambiasso et Juninho:

Suite aux récents transferts de Esteban Cambiasso et Juninho Pernambucano, un supporter optimmiste nous a déclara: "Avec une telle équipe, nous n'avons peur de personne!!!". L'entraineur, Sheva, a été plus raisonnable: "Le club était vraiment heureux de les voir débarquer à Londres! Nous nous sommes renforcé pour croire encore plus à la victoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Localisation : Ta gueule grasciste
Club : Lienchtenchtein
Loisirs : Manger des frites
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal du FC Chelsea   Journal du FC Chelsea Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:33

Journal du FC Chelsea Chelseatc5



Chers lecteurs, bonjour! Revoici (enfin!) une édition de ce journal.

News:

Chelsea, qui n'a encore jamais perdu et concédé un seul match nul après 7 matches, est premier avec 3 points d'avance sur le deuxième, les grands amis du club, le Milan AC! L'entraineur de Chelsea, José Mourinho, nous a confié que Petr Cech sera peut-être absent demain face au Réal Madrid. Finalement, Petr a joué et a fait un match magnifique, comparé à ses coéquipiers qui n'ont touchés la balle que pour la donner aux autres. " C'est PITOYABLE!!! Je suis furieux! Mes joueurs ont fait n'importe quoi et ils méritaient bien de perdre face au Réal qui apparement voulait montrer de quoi ils sont capables! Je pense que mes joueurs pensaient gagner le match sans le jouer. C'est honteux mais bravo aux Madrilènes qui ont très bien joué!" Nous a livré Mourinho en colère. "Pour une fois qu'on perd! On est quand même quelifié! Je pense qu'il a dû avoir un petit souci et qu'il était très tendu. Nous ne lui en voulons pas." a dit Andrei Shevchenko à l'intention de son entraîneur.

Transferts:

Question transfert, on enregistre la venue toute récente de Robbie Keane en échange du grand Marco Materrazi. Le gros départ de Ballack en échange de 70M. Liverpool n'a payé que 50M et a donc une dette de 20M envers le club. On a aussi vu venir le célèbre Francesco Totti. Question rumeurs, Chelsea serait sur le point d'acheter Lucio et Schweinsteiger du Bayern Munich et Crespo de l'Inter Milan ! Ils s'avouent aussi intéressés par l'Italien Gianluigi Buffon et on soumis une offre.


Max, journaliste


Dernière édition par Sheva le Ven 22 Déc - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Localisation : Ta gueule grasciste
Club : Lienchtenchtein
Loisirs : Manger des frites
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal du FC Chelsea   Journal du FC Chelsea Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:45

Suite de l'édition arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Localisation : Ta gueule grasciste
Club : Lienchtenchtein
Loisirs : Manger des frites
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal du FC Chelsea   Journal du FC Chelsea Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:44

Journal du FC Chelsea Chelseatc5


News:


C'était la FETE a Londres cet après-midi! Chelsea a reçu la coupe de champion de Ligue 1 suite à la victoire a Stamford Bridge 2-1 avec des buts signés Kakà ( son 7e, c'est le meilleur buteur ) et de Francesco Totti (son premier chez les Blues ) ! Les joueurs sont restés pendant 1 heure dans le stade au coup de sifflet final pour fêter la victoire avec les supporters, puis dans les rues de Londres ! Des cris comme "Kaka est notre roi!", "Viva Sheva" ou encore "Cech on t'aime" on retentit tout l'après-midi. L'occupant deuxième place est encore un mystêre!


Transferts:


Selon un quotidien Anglais, l'Argentin Juan Roman Riquelme accompagné d'une enveloppe de 20M d'€ arriverait en fin de saison en échange de Deco, qui reviendra de prêt avec Roy Makaay du Milan AC. Malgré de nombreuses offre, Hernan Crespo ne viendra pas à Chelsea. Cependant, le club a quand même trouver un avant centre pour remplacer David Trézéguet, venu du Werder Brême pour la somme de 10M, Miroslav Klose. "Je n'aime pas le style de David. Si nous recevons de belle offres, il est fort probable qu'il parte." nous a lancé Sheva.



Max: journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal du FC Chelsea   Journal du FC Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du FC Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'AC Milan <"Le Journal des Milanais&quot
» journal
» journal du club
» Le journal/Les NEWS
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|||PeS-5 : Simulation :: Journal du club :: Journal du club :: FC Chelsea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser